SESSION DE RENFORCEMENT DES CAPACITES DE TRENTE-QUATRE (34) AUTORITES PREFECTORALES NOUVELLEMENT NOMMEES.

Le Directeur Général de l’Administration du Territoire (DGAT), Monsieur Ibrahima BAYO a procédé, ce lundi 6 novembre 2023, dans les locaux de la Direction Générale de l’Administration du Territoire, à l’ouverture de la session de renforcement des capacités de trente-quatre (34) Autorités Préfectorales.

Cette formation qui fait suite au mouvement préfectoral intervenu le 03 octobre 2023, s’inscrit dans la volonté de Monsieur le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo DIOMANDE de mettre à la disposition des Autorités Préfectorales des outils nécessaires afin de leur permettre de répondre avec efficience aux exigences de leurs administrés.

S’adressant aux nouveaux promus, le Directeur Général a remercié le Ministre pour sa constante sollicitude et son engagement dans l’amélioration des conditions de travail des Autorités Préfectorales.

Aussi, il a souligné que les modules de formation seront dispensés par des experts issus des Autorités Préfectorales. Tout en les invitant à s’approprier la formation, le DGAT a exhorté les trente-quatre Autorités Préfectorales à travailler dans le sens de la préservation de l’image de marque de ce noble corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *