« Ce type de célébration a pour vocation, de resserrer les liens entre les membres de chaque famille et les plus grands bénéficiaires s’avèrent être nos enfants. » a affirmé le Directeur Général de l’Administration du Territoire (DGAT), Monsieur Ibrahima BAYO, le vendredi 27 juin 2025, lors de la cérémonie couplée de la fête des pères et des mères, dénommée ‘’Fête des Parents’’.
Il a, par ailleurs, souligné la relation de complémentarité qui doit exister entre les parents pour un meilleur épanouissement des enfants.
Cette activité, qui s’est tenue dans les locaux de la Direction Générale de l’Administration Territoire (DGAT), a été co-organisée par la Mutuelle des Agents de la Direction Générale de l’Administration Territoire (MA-DGAT) et l’Amicale des Femmes de l’Administration du Territoire (AMIF-AT).
Pour l’occasion, le Président de la MA-DGAT et la représentante de la Présidente de l’AMIF-AT ont, à tour de rôle, témoigné leur profonde admiration à Monsieur le Directeur Général pour le regard particulier et paternel qu’il accorde à l’ensemble de ses collaborateurs. Ils l’ont également remercié pour son apport considérable ayant facilité la tenue de cette fête.





















