Cérémonie de passation de charges.

Ce mardi 28 septembre 2021 de 10 h à 11 h, s’est tenue à la Direction Générale de l’Administration du Territoire, la cérémonie de passation de charges entre Monsieur Ibrahima BAYO, Préfet Hors Grade, Directeur Général de l’Administration du Territoire, Directeur Général Adjoint sortant et Monsieur DOIN DOH Urie, Préfet Hors Grade, Directeur Général Adjoint entrant, anciennement Directeur des Circonscriptions Administratives.

Cette cérémonie, présidée par le Directeur de Cabinet Adjoint du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, chargé de l’Administration du Territoire, Monsieur Jean-Fructueux BAKO, Préfet Hors Grade, a vu la présence des Directeurs des Affaires Générales, des Ressources Humaines de l’Administration du Territoire, du Patrimoine, ainsi que l’ensemble des Sous-Directeurs et collaborateurs.

Dans une ambiance conviviale, le Directeur Général Adjoint de l’Administration du Territoire, Monsieur DOIN DOH Urie, a tout d’abord remercié Monsieur le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité pour cette promotion. Il a ensuite exprimé sa gratitude à l’endroit du DGAT, qui a porté son choix sur sa personne en le proposant à ce poste. Il a affirmé toute sa disponibilité pour assurer efficacement ses nouvelles fonctions, dont il n’ignore pas l’importance. Il a enfin sollicité le soutien des tous pour réussir sa mission auprès du Directeur Général.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *