Ce mercredi 13 octobre 2021, s’est tenue à la salle Ipaud LAGO de la Direction Générale de l’Administration du Territoire, la cérémonie de remise de matériels en soutien au fonctionnement des comités régionaux de nutrition, d’alimentation et de développement de la petite enfance.
A l’entame de son discours, le Secrétaire Exécutif du Conseil National pour la Nutrition, l’Alimentation et le Développement de la Petite Enfance (SE-CONNAPE), le Docteur CISSE Moustapha a remercié le Directeur Général de l’Administration du Territoire (DGAT), Monsieur Ibrahima BAYO pour sa disponibilité et son appui constant dans le noble combat contre la malnutrition. Il a également souligné le rôle prépondérant que joue le Corps Préfectoral dans la mise en œuvre du projet. Pour terminer, il a rappelé que la cérémonie du jour n’est que le début d’un vaste processus qui devrait aboutir à terme à un renforcement des 31 CORNAPE.
Le DGAT s’est dit heureux de l’intérêt particulier accordé à la DGAT et au Corps Préfectoral. Aussi s’est-il félicité de la qualité des rapports qui lie les deux structures.