Cérémonie de remise symbolique de véhicules de commandement par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité à trente-deux (32) Autorités Préfectorales.

Cérémonie de remise symbolique de véhicules de commandement par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité à trente-deux (32) Autorités Préfectorales.
Ce mardi 24 août 2021, à la place d’armes de l’Ecole de Police d’Abidjan, à Cocody, s’est tenue la cérémonie de remise symbolique de véhicules de commandement, par le Général Vagondo DIOMANDE, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, à trente-deux (32) Autorités Préfectorales et trois cents (300) engins roulants aux Forces de Défense et de Sécurité.
Le Directeur Général de l’Administration du Territoire, Monsieur Ibrahima BAYO a, par la voix de ses collaborateurs, heureux bénéficiaires des dons, exprimé sa gratitude à l’endroit du Ministre, qui depuis sa nomination a fait de l’amélioration des conditions de travail et de vie de ses collaborateurs, en général et des membres du Corps Préfectoral en particulier, sa priorité.
Aussi a-t-il profité de l’occasion pour demander à Monsieur le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité de bien vouloir porter plus haut toute leur reconnaissance à Monsieur le Président de la République pour son appui constant dans l’accomplissement effectif de leur mission régalienne.
Après avoir rappelé que ces dons sont à l’actif du Président de la République, il a invité les bénéficiaires à en faire un très bon usage. Il n’a pas manqué de demander aux Autorités Préfectorales de redoubler de vigilance face aux menaces sanitaires liées notamment à la pandémie de la Covid-19 et au récent rebondissement de la fièvre à virus Ebola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *