Rencontre entre le Ministre Vagondo et les autorités préfectorales.

Le Ministre par intérim de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Monsieur Vagondo DIOMANDE, a rencontré les Préfets de Région et les Préfets de Département ce vendredi 21 novembre 2020 à l’hôtel les parlementaires de Yamoussoukro. Cette rencontre avait pour objet la prise de contact entre le Ministre et les représentants du Chef de l’Etat dans les circonscriptions.
Le Directeur Général de l’Administration du Territoire, Monsieur Ibrahima BAYO, après les mots de bienvenu, a planté le décor de la rencontre.
A sa suite, le préfet de la Région du worodougou, préfet du Département de Séguéla, Monsieur DIARRASSOUBA Karim, prenant la parole au nom de ses pairs, a remercié le Président de la République, son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, pour avoir amélioré de façon significative les conditions de vie et de travail des membres du corps préfectoral. Cependant, il a relevé certaines préoccupations et attentes qui ont été consignées dans un livre blanc.
Monsieur le Ministre a tenu à féliciter les autorités préfectorales pour l’importance et la qualité de leur travail en général et en particulier pour le suivi du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *